Commentaire de Dragon Ball Legends

Recrutement de la recherche Dragon Ball de Shinryu, etc.À un ami babillard de recrutement

コ メ ン ト を 残 す

Vous pouvez également poster des images

Vous pouvez écrire quoi que ce soit dans le champ de commentaire, comme la question du débutant, la demande sur le site, le chat de tuer le temps, etc.
N'hésitez pas à poser des questions aux débutants, des demandes sur le site, discuter pour tuer le temps.Anonymous est également le bienvenu! !

コ メ ン ト を 残 す

Vous pouvez également poster des images

Commentaires 26,938

  1. Je veux jouer en coopération parce que je veux terminer la mission intermédiaire.
    Je n'ai pas d'amis et je ne peux pas correspondre du tout.
    Quelqu'un peut-il aider les débutants?
    J'ai UL Gogeta. (Lv5000)
    Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me dire quoi faire.

  2. Je suis revenu pour la première fois il y a un an, mais dites-moi s'il vous plaît la formation de personnage recommandée lorsque vous plongez dans le taux de pvp.

    1. M'écouterez-vous après l'apparition du dernier personnage dans le dernier gacha ?
      Il est hors de question si vous faites le personnage avec l'image actuelle collée

  3. J'ai une question
    Je veux réveiller pleinement l'union Zamas, mais je ne le sens plus ?Merci de me dire comment faire si vous le pouvez !

  4. Même si j'étais un habitué à 3 chiffres en PvP, je suis sorti de la zone de service sans toucher ce LF ou Ultra.Hope Sword est finalement sorti et le diamant est monté. S'il s'agit d'environ 300, il s'agit d'un jeu de personnages complet et PS n'est pas requis.

  5. Légendes de la boule de dragon, vous pouvez me rembourser les pierres précieuses que j'ai dépensées, s'il vous plaît, mon fils les dépense

    1. Pour être honnête, votre demande n'a aucun sens. Vous avez dépensé les gemmes par vous-même, pourquoi DBL doit rembourser pour que votre fils puisse l'utiliser ??? Si vous ne le pensez pas, vous devez probablement apprendre l'anglais dans le première place.

  6. C'est un raid, mais cette fois il a été coupé par Ultra Gogeta.

    L'Ultra Gogeta est-il inutile ?
    Je pense que le raid reviendra à partir de maintenant

    Au fait, Ultra Gogeta Red 5 Convex
    Fragment Z +, Z +, Z
    Les capacités et les bonus sont inclus fermement

    Car c'était souvent coupé vers le réveil Vegetto
    Awakening Vegetto est-il plus approprié ?
    Awakening Vegetto est complètement convexe, donc je ne me demandais pas lequel était meilleur que raid. ..

    S'égarer est difficile
    merci pour ton raid

  7. C'est un système terrifiant qui prend XNUMX XNUMX ou XNUMX XNUMX jeux.De plus, j'entends dire que certains rouges n'apparaîtront jamais.S'il ne s'agit pas d'un nouveau personnage, il n'apparaîtra plus, il vaut donc mieux le jeter !D'un autre côté, je veux que les distributeurs sortent bientôt, et je veux que vous éliminiez ces jeux de yakuza.

  8. C'est un système terrifiant qui prend XNUMX XNUMX ou XNUMX XNUMX jeux.De plus, j'entends dire que certains rouges n'apparaîtront jamais.S'il ne s'agit pas d'un nouveau personnage, il n'apparaîtra plus, il vaut donc mieux le jeter !D'un autre côté, je veux que les distributeurs sortent bientôt, et je veux que vous éliminiez ces jeux yakuza.

    1. N'est-il pas facile à assembler à l'avenir?
      Legends distribue beaucoup de Chrono Crystals, donc je pense que vous devriez compléter le personnage tout en jouant.

  9. Pourquoi ce 55 (or) n'est-il que 58 ou XNUMX platine ?Je ne peux pas monter du tout après environ XNUMX heures.Vraiment kusoge, les gars ne le rendent-ils pas fou ?

  10. Fonction d'amélioration des fragments... Zeni est trop bas. ..
    Je sais que ça se renforce définitivement, mais je ne peux pas rattraper Zeni et Remover.Je sais que ça finira par s'atténuer, mais pas du tout
    J'ai pu vendre beaucoup et gagner plus d'argent, mais c'est impossible.Je ne suis toujours pas convaincu et c'est un milliard environ en un clin d'œil.

  11. Pourquoi essayez-vous de réduire votre force physique avec les arts restants même si vous pouvez abattre avec deux personnes pendant le tournage de RR ?
    RR solo sans résultat.
    Le bonus de faible capacité, les personnages et les fragments vous parleront de votre carrière, donc je déciderai si j'y vais, mais récemment, le nombre de gars avec une forte endurance a augmenté.Je veux attendre parce que je peux tirer une attaque mortelle plus tard.Je ne veux pas attendre.Je me demande si je peux le vaincre, mais cette fois Broly est surtout
    Je me déconnecterai quand ça deviendra un solo RR.

  12. Même si vous mettez 20 30 à 50 58, aucun nouveau LL ne sortira et seulement des déchets. Le PvP est de 1 ou plus et correspond à 2 pour une raison quelconque, c'est un jeu de stress minimum qui est indispensable et presque mortel XNUMX à XNUMX fois. L'application la plus basse qui vous permet de vous sentir bien avec la relance et empêche l'apparition de nouveaux personnages à mesure que votre compte grandit.

  13. J'ai récemment lancé une guilde.Entrée et sortie gratuites ! !!Profitons de tout le monde !Nous ne vous retirerons pas tant que les membres ne se seront pas réunis ! !!Nous mettrons à jour les détails une fois que les membres se seront réunis.Pourquoi n'entrez-vous pas une fois dans la guilde et ne la voyez-vous pas ?
    L'ID de guilde est 2jprdp8w !

  14. J'ai une question.C'était 210 millions lorsque j'ai frappé Gohan Rising avec Purple Rose, mais la situation dans laquelle l'autre côté est exactement le même (que le personnage tombe ou non, les arts que j'ai choisis, etc.) et le succès croissant avec le personnage est de 400 C'était plus de XNUMX XNUMX.Pourquoi cette puissance de feu est-elle si faible ?
    Convexe est le même sauf que notre Gohan est Rouge 1 et l'adversaire est Rouge 2.Quant au drapeau, Gohan a 2 forces physiques et Rose a 2 drapeaux avec 2 hits.Si quoi que ce soit, Rose a un Abi de Zamas à part entière.

  15. Il existe un phénomène selon lequel un personnage qui n'a pas une vitesse boueuse propre au nom d'un étranger frappe au niveau comme s'il y avait une vitesse boueuse.Quel est ce nom ?

  16. Vous l'entendez à nouveau, n'est-ce pas?
    Je ne me soucie pas du tout des rangs supérieurs
    « Ne pouvez-vous pas gagner ne serait-ce qu'une victoire sans un nouveau personnage ? \
    Voulez-vous que je réponde autant?

  17. Eh, pensez-vous que Hahahaha est cool parce que vous pouvez vous le permettre ?
    Très génial ww
    Homme qui aime la valeur de déviation ^^
    Il ne peut être contré qu'avec de gros mots, ou c'est complètement des enfants ou des w
    Tout ce que vous avez dit est inutile ?
    Non, pas parce que vous ne pouvez pas répondre à la question w
    Hé, pourquoi tu ne peux pas répondre ?
    dis-moi ~?
    Je suis gêné de ne pas pouvoir répondre
    Seulement, je ne peux pas obtenir de loterie !
    Valeur d'écart Valeur d'écart ~

  18. ↓ Seulement moi mec w
    Hmm…?Donc, quand vous écrivez une critique de Legends, vous finissez par passer du temps sur Legends, n'est-ce pas ?
    Eh, c'est si grave que tu ne peux pas le comprendre ?
    Comprenez-vous le sens du problème?
    « Puis-je gagner ou pas ? »
    j'écoute la réponse à ça
    Je n'ai pas répondu à la question depuis longtemps, mais w
    Aussi,
    Il y a une valeur d'écart tellement qu'elle est comparée ×
    Il y a une faible valeur d'écart à comparer ○
    Étudions au moment où nous quittons Legends w
    Je fais de mon mieux pour presser et écrire le vocabulaire faible ... Stupid w

    1. Hahahaha Après tout, il est inutile de dire quelque chose de stupide ~ w Eh bien, je ne peux pas le faire, mais l'attente de la bouillie produite par la copulation est également mauvaise !Conversion Kanji Il vaut mieux ne pas s'approcher du bas où vous n'êtes pas allé à la valeur d'écart www 70 au moment où vous êtes malade comme un démon parce que vous avez fait une erreur ! w

  19. Il y a une valeur de déviation suffisante pour comparer l'écriture ici et le temps passé sur ce jeu de crottes, et je dis des problèmes ww ou des choses stupides, mais est-ce que ça va?C'est une couche de rang inférieur en pvp lorsque vous ne savez pas qu'il n'y a personne qui n'utilise pas le nouveau personnage et qui se trouve dans les rangs supérieurs ! w

  20. Ravi de vous rencontrer!J'ai une question pour tout le monde, mais les raids et les batailles conjointes ne correspondent pas depuis environ trois jours. Le PvP aussi.
    Je ne peux même pas obtenir un match d'ami avec la connexion.Quelqu'un sait-il pourquoi?enseignez-moi, s'il vous plait.Excusez moi pour le long message

  21. Je ne sais vraiment pas comment assembler Saiyapa, alors quelqu'un peut-il me dire quoi faire ?
    Stupide, Matana, Goji 4, Super Vegetto, Goku 3, Goku Vegetto, Parent et enfant dans le cadre du leader, Kiraveji, Kakarotto dans l'amélioration de la force physique, je suis perdu autour de Raditz

  22. J'ai commencé ce jeu hier.
    Quel gacha dois-je dessiner, Goku & Vegeta ou Trunks ?
    Je ne sais pas quel personnage est fort car c'est complètement différent selon les sites...

    1. Une future partie puissante peut être formée simplement en tirant sur le côté des troncs, la recommandation actuelle est donc les troncs
      Cependant, c'est difficile car la version cinématographique est susceptible d'être renforcée dans la seconde moitié du festival.
      Si vous vous perdez vraiment, vous devrez peut-être attendre le nouveau gacha environ deux semaines plus tard tout en accumulant des pierres.
      Quant au rang de personnage après, le travail du youtuber est plus approprié que le site de capture, donc merci de bien chercher et de vous y référer (Attention car le personnage cible de l'éveil ZENKAI ne convient pas aux débutants)

  23. Même si vous passez à 6 tours et que la pièce SP est confirmée, il n'y a pas de nouveau personnage.Probabilité de fraude scandaleuse. Un défilé de personnages kudzu que personne n'utilise SP.Un jeu qui ne vaut pas la peine d'être joué.

  24. Aucun nouveau personnage n'est apparu, et en PvP, je ne pouvais pas gagner car je suis devenu un jeu de malles avec Gokubeji.Réveil complètement convexe Le Zamas complètement ouvert est trop pauvre pour ajuster une casserole.J'ai désactivé l'application car elle était complètement sagige.Je suis heureux de pouvoir l'utiliser efficacement à temps.

    1. Il n'y a pas beaucoup de nouveaux personnages là-bas,
      Je pense que mon PS est assez bas pour que je ne puisse même pas en gagner un, mais soit dit en passant, il n'y a pas de Zamaswanpan dans le nec plus ultra des troncs convexes parfaits.Je l'ai effectivement reçu, mais c'était à cause du problème de Yunige ou parce que j'avais un bardock contre l'autre partie, non ?
      Eh bien, je suis content d'avoir fait un temps significatif.

      1. Je n'ai pas vu les distributeurs sortir, c'est comme sécuriser tous les personnages en un tour.J'allais tout le temps au niveau 50, mais c'est un niveau PS tout aussi bas, ou est-ce un chiffre à un seul chiffre dans le classement mondial ?Je ne connais pas la faible dimension de jouer à ce jeu !

      2. Si vous dites 50 et que vous n'avez pas de nouveau personnage, ne pouvez-vous pas gagner ne serait-ce qu'une victoire ? w
        Vous pouvez vous battre même si ce n'est pas un seul chiffre, n'est-ce pas ?
        J'admets que le nouveau personnage est fort, mais je ne peux même pas gagner une seule victoire, mais c'est trop.
        J'ai aussi fait de nombreux tours et finalement le nouveau personnage est tombé.Je parle du fait que ce n'est pas seulement moi, mais c'est une théorie émotionnelle.

        1. Oui?Je suis le seul à ne pas avoir vu de nouveaux personnages autour de moi ?Même si vous regardez le distributeur, l'un ou l'autre nouveau personnage apparaîtra à coup sûr.C'est une opération de table.Je pensais que le jeu de crottes qui dit cela convient aux valeurs de faible déviation.

          1. Non, ne changez pas le sens de l'histoire.Je dis que je ne peux pas gagner sans un nouveau personnage...
            Vous et w êtes ceux qui ne peuvent pas comprendre et la valeur de déviation est faible
            Seulement moi mec w
            Hé, combien avez-vous facturé?
            Certaines personnes sont finalement sorties après avoir mis 20 XNUMX ?
            Je veux dire, j'ai pris ma retraite de Legends et j'ai passé un bon moment !
            Soit dit en passant, au moment d'écrire les plaintes de Legends ici, je ne pouvais pas utiliser mon temps de manière significative et herbe ww

  25. Aucun nouveau personnage n'est apparu dans deux tours de Gokubeji et quatre tours de troncs.C'est un mystère qu'il apparaisse toujours dans un tour à la table des distributeurs.Une perte de temps.

    1. Ne t'en fais pas.Il semble que le Gilmen du jeu soit de 20,000 XNUMX et qu'il soit complètement convexe.
      Vous n'avez pas de chance. ..

  26. Nom de la guilde : STRENGTH.
    ID de guilde : 4ac7scrh
    Conditions de recrutement: Tout le monde est le bienvenu!
    Condition d'expulsion : il y a une possibilité d'expulsion si elle est laissée sans surveillance

    Il ne reste que quelques créneaux, mais nous les recherchons !
    On attend ceux qui sont motivés ! !!

  27. Je suis revenu récemment, mais y a-t-il un autre contenu que l'histoire ?
    Je ne sais pas quoi faire car il y en a trop.
    Je suis une cible pour un événement de retour ...

  28. Nom de guilde Maison de Joo
    ID de guilde yxhyg75g

    Nous recherchons toute personne qui se connecte tous les jours et part à l'aventure (´ ー ` *)
    N'hésitez pas à venir, comme les débutants ヽ (・ ω` ・ o)
    Ne vous contentez pas d'abandonner
    Merci ヾ (* ´∀ ` *) ノ

  29. Cinq membres de la guilde font de leur mieux !
    Toute personne très motivée est la bienvenue !
    Si vous voulez vous sentir libre de le faire, n'hésitez pas !
    ID de guilde amvu3wv5

  30. Nom de la guilde : STRENGTH.
    ID de guilde : 4ac7scrh
    Conditions de recrutement: Tout le monde est le bienvenu!
    Condition d'expulsion : il y a une possibilité d'expulsion si elle est laissée sans surveillance

    Tout le monde est le bienvenu car il n'y a encore personne ! !!

  31. Nous recherchons une guilde !
    C'est une participation gratuite, alors venez de plus en plus nombreux!
    urtaxvxu

  32. Guilde établie !
    Les débutants sont les bienvenus !
    Je le fais tranquillement, alors n'hésitez pas à entrer!
    Il n'y a pas de quotas, alors profitons doucement de Legends !
    Nom de la guilde : Un groupe Z
    ID de guilde : vq3vnjey

  33. Lorsqu'on m'a dit de mettre à jour et de passer au magasin, j'ai vu l'appareil compatible, mais je n'avais pas d'iPhone 12 ou d'iPhone 13, mais puis-je créer des légendes sur un iPhone X ou ultérieur ?

  34. Nom de la guilde : STRENGTH.
    ID de guilde : 4ac7scrh
    Conditions de recrutement: Tout le monde est le bienvenu!
    Condition d'expulsion : il y a une possibilité d'expulsion si elle est laissée sans surveillance

    Tout le monde est le bienvenu car il n'y a encore personne ! !!

  35. Je ne sais pas comment obtenir Ultra Goku et Vegeta pour le moment.Vous pouvez terminer la mission avec un seul de plus, et vous pouvez obtenir de la puissance z, mais vous ne pouvez pas le faire sans Ultra.

  36. J'ai une question, mais je demande à l'autre partie de prendre une décision de déconnexion.
    Y a-t-il une triche à pousser?
    PvP à domicile, Wi-Fi ou ligne 4G
    Les tâches sont également dans le centre de contrôle
    Ce sera un jugement de déconnexion même si aucun n'est ouvert
    J'ai des ennuis parce que c'est arrivé 4 fois hier et aujourd'hui
    Soit dit en passant, les adversaires étaient Hangul et les caractères chinois

    1. Il est possible que la ligne ne soit pas en bon état et ait été débranchée.
      Ou on disait autrefois qu'il était traité comme une déconnexion en raison d'un problème et revenait à l'écran supérieur, mais cela peut être le cas.
      Eh bien, les astuces sont produites les unes après les autres, et les anciennes astuces n'ont pas pris beaucoup de mesures, il n'est donc pas étonnant que ce qui se passe.

  37. Seul celui qui monte d'ici
    Kuzulot, Résurrection Goku : 8 → 9 (10 c'est bien)
    Super Vegeta, Blue Tiger, Awakening Blue Goku, Green Tiger : 8 → 9
    Green Revival Gohan, Medium Range Special Uza Too GT Jaune, Green Toppo, Transformation Black: 7 → 10
    UL Ichisei Ryu, Three Great Gohan, Blue Godi, Transformation Great Demon King, 21 Good, Gobbeji, Green Metal Kuula: 7 → 9

  38. Débutants qui viennent de commencer Legends ! !!
    Si vous venez, veuillez lire cette image à partir de la lecture de l'écran de menu ! !!

    La mission de bienvenue pour obtenir des billets gratuits pour le gacha sera lancée ! !!

    Veuillez l'utiliser si vous le souhaitez (^ o ^)

  39. Nom de guilde Mochimochi joues
    Nous recherchons Gilmen !
    Ceux qui peuvent gagner beaucoup de points
    Nous recrutons !
    ID de guilde t2qpbhwa
    #Dragon Ball Legends
    #Gilmen recrutement

  40. Sur YouTube, LL Multi disparaît au bout de 6 jours environ lorsqu'il entre dans la boîte à cadeaux, il vaut donc mieux l'utiliser, mais si vous le recevez et le stockez, vous pouvez l'utiliser pour les personnages du festival LL ?

  41. Débutants !
    Après avoir terminé le didacticiel, lisez ceci dans le menu de lecture pour déverrouiller la mission de bienvenue !
    Si vous le désactivez, vous obtiendrez 50 tickets gacha gratuitement !
    Veuillez l'utiliser par tous les moyens

  42. Nouvelle guilde avec des joueurs actifs, à la recherche de membres pour remplir la guilde, au moins 1 million de points par saison requisred atm pourrait changer plus tard, code de guilde b5w7rjfr. Tout le monde est le bienvenu.

  43. La question est, est-ce que le fragment de fer "Doteee !!" est toujours introuvable ?
    C'était la première récompense claire pour l'histoire, mais je l'ai vendue par erreur.Je veux réveiller et remplir l'archive de fragments.
    N'est-ce pas d'accord si je le vends même s'il n'est plus disponible ?
    J'étais assez déprimé de l'avoir fait, alors j'ai posé une question de cette façon.
    Ce que je voudrais demander, c'est
    1. S'il existe un moyen d'obtenir à nouveau "Doteee !!", cette méthode
    2. Si je vends ceci, est-ce quelque chose dont je n'ai pas à m'inquiéter ?
    Surtout en ce qui concerne le 2., cela peut sembler étrange, mais j'aimerais que vous y répondiez si vous le souhaitez.

  44. Nous recherchons des joueurs débutants à confirmés.C'est une nouvelle guilde.Tout d'abord, nous rassemblons des membres pour l'objectif du cuivre.Nous enseignerons aux débutants avec soin, alors rejoignez-nous.Si possible, rejoignez le groupe Twitter, alors s'il vous plaît DM Orijii Dragon Ball Legends.Quant aux membres, si 30 personnes sont cumulées, nous allons virer de ceux qui ne sont pas dans le groupe, alors comprenez s'il vous plait.

    1. Si vous n'entrez pas tôt, il y aura plus de 30 personnes !Si vous ne vous dépêchez pas, la date limite sera close ! !!La chance est seulement maintenant!

  45. Nous recherchons des joueurs débutants à avancés!N'hésitez pas à vous joindre comme vous pouvez vous joindre.Le contingent est de 50 100 million avec des événements d'aventure.Si possible, veuillez envoyer un DM à Orijii Dora Leger sur Twitter

  46. Nom de la guilde : S. Legends
    ID de guilde : s6scc63b

    Guilde très active à la recherche de tout le monde pour rejoindre nos rangs et affronter l'univers entier ! Les membres actifs sont appréciés mais tous sont les bienvenus !

  47. Si vous essayez de frapper et de ramasser des balles à longue distance, vous pouvez vous précipiter tel quel sans être annulé.
    Même s'il ne bouge pas comme l'autre personne s'approche.Est-ce juste une opération erronée car l'écran est tellement sale qu'il meurt ?

  48. Nom de guilde Maison de Joo
    ID de guilde yxhyg75g

    Nous recherchons des personnes pour se connecter tous les jours
    Y a-t-il quelqu'un qui est motivé pour faire des aventures quotidiennes?
    N'hésitez pas à venir (・ ω` ・ o)
    Merci ヾ (* ´∀ ` *) ノ

    1. Ceci est un babillard de chat.Je sais que je désespère de publier des messages similaires tout le temps, mais que se passe-t-il si je recherche une guilde ?

  49. Nom de la guilde : Human0Plan
    ID de guilde : 2gg6e9ns

    C'est une guilde qui s'est créée avec élan.
    L'un est solitaire, nous recherchons donc des participants.
    Il n'y a pas de conditions particulières, les débutants sont donc les bienvenus.
    Amusons-nous et visons le sommet.

  50. Nom de guilde: Legend
    ID de guilde : x6xvnze2

    Nous recrutons des membres de guilde.
    Puisqu'il vient d'être mis en place, visons ensemble le haut du classement !

  51. Nom de guilde Maison de Joo
    ID de guilde yxhyg75g

    Nous recherchons des personnes pour se connecter tous les jours
    Soyons excités ensemble
    Êtes-vous motivé pour faire des aventures quotidiennes?Cible d'exclusion sans login † = ”Ⴛ̸ ♡ (˃͈ દ ˂͈ ༶)
    N'hésitez pas à venir (・ ω` ・ o)
    Merci ヾ (* ´∀ ` *) ノ

  52. Nom de guilde Maison de Joo
    ID de guilde yxhyg75g
    Recherche de personnes à connecter tous les jours
    Soyons excités ensemble
    Êtes-vous motivé pour faire des aventures quotidiennes?Cible d'exclusion sans login † = ”Ⴛ̸ ♡ (˃͈ દ ˂͈ ༶)
    N'hésitez pas à venir (・ ω` ・ o)
    Merci ヾ (* ´∀ ` *) ノ

  53. Nom de guilde Maison de Joo
    ID de guilde yxhyg75g
    Pas de journal, dépeuplé pour une raison quelconque, tout le monde s'est réuni
    Le cadre est ouvert ∠ (˙-˙) /
    Recrutement sur 100 million de saisons
    Soyons excités ensemble
    Êtes-vous motivé pour faire des aventures quotidiennes?Cible d'exclusion sans login † = ”Ⴛ̸ ♡ (˃͈ દ ˂͈ ༶)
    N'hésitez pas à venir (・ ω` ・ o)
    Merci ヾ (* ´∀ ` *) ノ

  54. Nom de guilde Maison de Joo
    ID de guilde yxhyg75g
    Pas de logs Dépeuplé et recrute beaucoup
    Le cadre est ouvert ∠ (˙-˙) /
    Recrutement de plus d'100 million
    Soyons excités ensemble
    Êtes-vous motivé pour faire des aventures quotidiennes?Si vous ne vous connectez pas, vous serez exempté † = ”Ⴛ̸ ♡ (˃͈ દ ˂͈ ༶) N'hésitez pas à venir

  55. Excuse-moi
    Nous recherchons une nouvelle guilde !
    Ceux qui sont les bienvenus aux débutants et qui ont un faible taux d'entrée ou qui n'ont pas de points totaux significatifs seront exclus.
    Si vous pouvez travailler dur ensemble, merci !

  56. Tatchan ← contre Toppo

    Même si je l'ai approuvé de [Tat]
    Le décompte des combats a commencé
    La communication a été immédiatement instable.
    Si vous n'êtes pas motivé
    Ne le fais pas _ (┐ "ε :) _

  57. Doraemon à Nagoya (guerrier célébrant le 3e anniversaire)
    →→ Joueur qui peut se déconnecter après l'activation de RR
    (; Ω ;) Avant de vaincre le boss

  58. Nom de guilde Maison de Joo
    ID de guilde yxhyg75g
    Pas de logs Dépeuplé et recrute beaucoup
    Le cadre est ouvert ∠ (˙-˙) /
    Plus d'un million, je suis déjà plus de 100 millions
    Soyons excités ensemble
    Êtes-vous motivé pour faire des aventures quotidiennes?Si vous ne vous connectez pas, vous serez exempté † = ”Ⴛ̸ ♡ (˃͈ દ ˂͈ ༶) N'hésitez pas à venir

  59. Il y avait un membre qui n'était pas du tout connecté, alors je l'ai supprimé (͡ ° ͜ʖ ͡ °)
    Si vous voulez être une famille sans Chupa, c'est maintenant votre chance !
    ID de guilde 9x773yak
    Devenons une famille sans Chupa avec Gorimacho et Hosomacho (* ´ω ` *)

  60. Nom de guilde Maison de Joo
    ID de guilde yxhyg75g
    Il n'y a pas de log et il y a dépeuplement, donc beaucoup sont recrutés
    Le cadre est ouvert ∠ (˙-˙) / On s'excite ensemble
    Êtes-vous motivé pour faire des aventures quotidiennes?Si vous ne vous connectez pas, vous serez exempté † = ”Ⴛ̸ ♡ (˃͈ દ ˂͈ ༶) N'hésitez pas à venir

  61. ID sxt22bwz
    Je vise toujours le sommet avec deux nouveaux clans ! À la recherche de personnes pouvant gagner près d'un million de buts en une saison !Pour ceux qui ne sont pas sûrs de gagner de l'argent et ceux qui n'ont nulle part où aller, venez pour le moment !Il n'y a aucune restriction d'abonnement !Soyez actif

  62. 9x773yack

    Voulez-vous vous joindre à nous?
    L'équipe Hanhan vous soutient.
    Toi qui as vu ça, toi qui es macho gachimuchi.Veuillez entrer.
    Hanhan

  63. Nom de guilde Maison de Joo
    ID de guilde yxhyg75g

    Le cadre est ouvert ∠ (˙-˙) / On s'excite ensemble
    Êtes-vous motivé pour faire des aventures quotidiennes?Si vous ne vous connectez pas, vous serez exempté † = ”Ⴛ̸ ♡ (˃͈ દ ˂͈ ༶) N'hésitez pas à venir

  64. 9x773yack
    Pourquoi ne faites-vous pas de votre mieux avec Chupa Chupa Nukitaro ?
    Devenons le clan Chuppa à partir d'aujourd'hui (͡° ͜ʖ ͡°)

  65. Nom de guilde Maison de Joo
    ID de guilde yxhyg75g

    Le cadre est ouvert ∠ (˙-˙) /
    Êtes-vous motivé pour faire des aventures quotidiennes?Si vous ne vous connectez pas, vous serez exempté † = ”Ⴛ̸ ♡ (˃͈ દ ˂͈ ༶) N'hésitez pas à venir

  66. 9x773yack
    Souhaitez-vous rejoindre la guilde de Chupa Chupa Nukitaro ?
    A partir d'aujourd'hui, devenons membre de la famille sans Chupa (͡° ͜ʖ ͡°)

  67. Nom de guilde Maison de Joo
    ID de guilde yxhyg75g

    Le cadre est ouvert ∠ (˙-˙) /
    Je veux 200 millions de saisons
    Je vise une guilde d'or.Êtes-vous motivé pour partir à l'aventure tous les jours?Si vous ne vous connectez pas, vous serez exempté † = ”Ⴛ̸ ♡ (˃͈ દ ˂͈ ༶) N'hésitez pas à venir