Commentaire de Dragon Ball Legends

Recrutement de la recherche Dragon Ball de Shinryu, etc.À un ami babillard de recrutement

R29_Rei Répondre à コ メ ン ト を キ ャ ン セ ル

Vous pouvez également poster des images

Vous pouvez écrire quoi que ce soit dans le champ de commentaire, comme la question du débutant, la demande sur le site, le chat de tuer le temps, etc.
N'hésitez pas à poser des questions aux débutants, des demandes sur le site, discuter pour tuer le temps.Anonymous est également le bienvenu! !

R29_Rei Répondre à コ メ ン ト を キ ャ ン セ ル

Vous pouvez également poster des images

Commentaires 26,949

  1. Beaucoup de gens qui jouent à Legends sont des idiots.

    Ne savez-vous pas que la ligne peut être coupée en coulisses ?

    Ce sont tous des fous, n'est-ce pas ?

  2. Qu’y a-t-il de si intéressant dans toutes ces attaques ?
    C'est tellement stupide que je peux rire mdr

    Je pense que le gars nommé Wanko est aussi assez stupide.

    Eh bien, il y a beaucoup de gens qui ne peuvent survivre que dans les jeux.

    La seule chose qui me préoccupe, c'est de payer pour les jeux.

    Trop de malheureux mdr

  3. Le gars nommé Dora est tellement méchant~

    Je veux dire, ce ne serait pas amusant de gagner avec un seul schéma d'attaque.

    Eh bien, plus la personne est faible, plus elle est unique.

    Désormais, je vais publier tous les noms de ces méchants sur internet.

    les gars poubelles

  4. je joue en PvP
    Un gars nommé Tante d'Osaka
    Trop faible et dommage pour ça wwwwwww

    Bon, même s'il y a d'autres personnages comme Goku, ça ne veut rien dire si les humains font de la merde.

  5. Il y a trop de gens qui sortent en PvP avec de mauvaises connexions Internet.

    Je ne peux que me battre comme un déchet.

    Maudits Chinois... ils sont ennuyeux et facturent beaucoup d'argent.

    Ne faites pas des jeux japonais des chinois

  6. Excusez-moi de demander ! Je suis débutant depuis environ 3 semaines. Je pense utiliser le gacha car je souhaite augmenter le nombre de personnages et faire progresser le niveau des personnages que je possède, mais est-il possible d'utiliser le gacha Super Masters Pack ? Je serais heureux si vous pouviez me donner votre avis ! merci.

  7. "Super Saiyan Got SS Son Goku & Vegeta Goku Veggie Tag" a été distribué.
    Il semble qu'il sera facile d'organiser la « Son Family Party », qui se produit beaucoup depuis le « Legends Festival 2023 », qui a débuté l'automne dernier.
    La distribution de LL est rare.
    Je suis content de ne pas avoir eu "Super Saiyan Got SS Son Goku & Vegeta Goku Veggie Tag" !
    "Super Saiyan Got SS Son Goku & Vegeta Goku Veggie Tag" ne semble pas pouvoir bouger dans l'état de santé actuel, mais il semble qu'il pourra bouger lorsque "Special Yuunifra" et "ZENKAI Kakusei" arriveront .
    Si cela se produit, "Trillion" dans la "Sun Family Party" et "Goji 4" dans la "GT Party" pourraient devenir difficiles.
    Mais je suis content que "billion" soit trop tricheur et que je n'ai pas pu gagner !
    Gestion!
    J'attends avec impatience les fruits de "Exclusive Yuunifra" et "ZENKAI Kakusei" !

    1. Incorrect❌
      Même à l’étranger, cela reste hors de portée pour les jeux qui ne sont disponibles qu’au Japon, où les ventes sont élevées.
      Même au Japon, si vous sortez un nouveau personnage, les ventes seront à un chiffre.
      S'il n'y a pas de joueurs japonais dans Legends, toutes les applications qui ne peuvent pas obtenir un seul chiffre seront supprimées. Même s’il y a des dizaines de milliers d’utilisateurs actifs, le nombre de cellules ne se résume pas à un chiffre.

  8. Je le ferai moi même. (Peut-être que vous ne devriez pas le regarder parce que c'est ennuyeux. Désolé.)
    1 sur 10 étaient des LL dans le Gasha garanti 4 fois LL (c'est le Toki no Yusho).
    Badalot était également inclus. (Première fois)
    Waouh !
    Génial!?
    Je suis tellement heureux!
    Meilleure gestion !

  9. À l'étranger, Goku le plus fort est considéré comme un personnage honteux, mais je ne pense pas qu'il soit si honteux qu'un personnage... J'ai trouvé cette information sur Youtube.

  10. La dernière fois, j'ai interrogé les personnes du forum de questions pour débutants sur les YouTubers recommandés, mais quels YouTubers regardez-vous ? (Légendes YouTuber)
    D'ailleurs, je regarde souvent 92-san, Ponsilla-san, OKINA-san, Kamisoku no Crusher-san et Toshi-san.

  11. J'ai un jour de retard, mais bonne année à tous !
    Hier, quand je regardais le YouTube de Legends, tout le monde disait "Bonne année !", donc j'étais plutôt soulagé. (Pourquoi MDR)
    J'espère que la direction fera de son mieux en 2024, et faisons de notre mieux, Legends !
    Selon vous, quels types d’ULTRA et d’effets (comme la victoire forcée) apparaîtront en 2024 ?
    S'il vous plaît laissez-moi savoir.
    De plus, j'ai sorti le Cho-kun Gasha actuel 8 fois (y compris le gratuit), mais rien de tout cela n'est sorti.
    triste···.
    Combien de temps avez-vous tous passé ?
    S'il vous plaît, faites-le moi savoir également !
    à bientôt···.

    1. bonne année!
      J'espère qu'ULTRA Super Saiyan 4 Gogeta sera implémenté cette année et que GT sera renforcé.

      1. Merci pour votre réponse!
        C'est exact.
        J'utilise aussi GT Party de temps en temps...
        Au final, GT n'a pas été renforcé pendant un an...
        triste···.
        Je me demande si j'utiliserai GT Party s'il devient plus fort ? C'est ce que je pense.
        Il semble certainement que Gogeta 4 d’Oyaji arrive.
        Personnellement, j'aimerais voir le dernier ULTRA de Genkidama Goku de GT.
        Nous continuerons à utiliser ce site en 2024.
        ??
        Profitons de Legends en 2024 !

    1. Ichiyo, mon niveau Z est de 193.
      Je le ferai si j'ai le temps.
      Merci de votre compréhension à ce moment-là.

      1. Je suis désolé pour le dérangement, mais dans mes Légendes
        Le nom est Apollo Choco Project.
        J'apprécierais que vous me communiquiez votre nom dans Legends dès que le temps le permet.

        1. Mon nom dans Legends est "Ryupeta".
          Je n'ai pas pu le faire pour le moment faute de temps, mais j'aimerais le faire bientôt.
          Il peut arriver que nous ne puissions pas le faire en raison de circonstances imprévues, mais nous apprécions votre compréhension dans de tels cas.

        2. Pardon.
          Il y a eu une faute de frappe dans la réponse précédente.
          Le «丶» correct entre «Je n'ai pas le temps» et «Je n'ai pas pu le faire» est «,».
          Il n’y avait aucune excuse.

  12. L'Ultra est-il trop fort ?
    J'aimerais savoir comment gérer l'égoïsme, Janemba et Vegetto Blue.
    Je ne l'ai pas, donc je ne peux pas gagner du tout.
    Habituellement, je tombe d'un seul coup ou je reçois une attaque spéciale, mais lors du dernier coup, je suis touché d'un seul coup de poing.

  13. @kecharouPei
    #Karikari Strongest Legend
    #La famille de chasseurs la plus forte
    #caca
    Le plus fort de la préfecture de Yamaguchi
    #Même si ma performance est découverte, je peux l'éviter en me présentant comme un homme de justice autoproclamé.
    #Vieux Glan (Tête de Tortue)

    Je suis stressé tous les jours à force de m'occuper de ma vilaine et stupide femme et de mon stupide gamin.
    Ces gars-là sont fous de soulagement du stress.
    Nous attendrons dans X que les guerriers les plus féroces défient le Wai le plus fort de la préfecture de Yamaguchi.

    Pegopa (Pegosun), qui appartient à une église et a un casier judiciaire et qui aime les personnages féminins
    NEET HARU actif.
    La chasse pour débutants vaut la peine d'être vécue Gorin

  14. Réimpression de Gokufuri ?
    Je veux le tirer...
    Mais Chrono Crystals...
    Et toi?
    Je n'en ai pas, alors j'aimerais en avoir un...
    S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous le souhaitez!

    1. Le Rising Rush Counter est tellement ennuyeux que je vois encore des gens l'utiliser.
      Il y a beaucoup de tags, et je pense qu'il n'y a aucun mal à l'utiliser pour de nombreuses utilisations telles que Genealogy of Evil, Freeza Army, Son Family et Saiyan Lineage, mais comme il s'agit d'un personnage ancien, il y a de fortes chances que il sera mélangé à de nouveaux gachas à l'avenir.

  15. Merci pour 1000 Chrono Cristaux !
    Pourquoi comptez-vous utiliser ces Chrono Crystals ?
    Pourquoi l'as-tu utilisé ?
    S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous le souhaitez.
    D'ailleurs, je l'ai utilisé pour Gacha dans "LEGENDS FESTIVAL STEP-UP Sen!! Universe 7" !
    Le résultat fut LL Salvegeta...
    Hmm...
    Tu es un perdant.
    Eh bien, comme je n'en avais pas, je suppose que ça va.
    Que pensez-vous tous si LL Salvegeta sort ?
    S'il vous plaît laissez-moi savoir à ce sujet également.
    DRALLGE est le meilleur !

    1. Orange Piccolo peut être gagné dans d'autres gachas, nous vous recommandons donc de conserver des Chrono Crystals pour les deuxième et troisième tours du Festival des Légendes.

  16. Si je rate le combo à cause d'une correction ou d'un décalage, il y a des gens qui déclenchent Rising et échouent automatiquement à tirer Rising, est-ce une tendance ?

    C'est vrai qu'on peut se faire toucher quand on désactive la correction, donc c'est vraiment embêtant, mais ne compte-t-on pas trop sur la chance ?

  17. Désolé pour le long message.J'ai récemment commencé à jouer à Legends, et il y a une nouvelle fonctionnalité appelée Résurrection (Paikuhan/Gogeta). Gogeta continuera-t-il à avoir l'effet Uniavi qu'avait Paikuhan avant sa résurrection ?Ou cela ne se poursuivra-t-il pas ?Si quelqu'un le sait, faites-le-moi savoir. . .

  18. Récemment, je n'ai pas pu me connecter à cause d'une erreur, sauf si je redémarre, est-ce que quelqu'un le sait ?

  19. Je donne actuellement XNUMX étoiles à Shallot, mais quand j'ai regardé d'autres personnes, j'ai vu une étoile rouge.Dans quels chapitres et histoires puis-je obtenir le pouvoir Z d'Échalote dans le défi d'histoire ? Si possible, dites-moi tous les chapitres !

  20. Il existe également un magazine manga sorti le XNUMX novembre XNUMX et qui paraît le XNUMX de chaque mois.

  21. Sakiyoko Shinozaki apparaît également dans le magazine manga sorti le mardi XNUMX avril XNUMX, qui sort le XNUMX de chaque mois.

  22. Sakiyoko Shinozaki apparaît également dans le magazine manga sorti chaque jeudi XNUMX décembre XNUMX.

  23. Sakiyoko Shinozaki est également apparue dans un magazine manga sorti le XNUMXer décembre XNUMX, qui sortait le XNUMXer de chaque mois.

  24. Sakiyoko Shinozaki apparaît également dans le magazine manga sorti le XNUMX décembre XNUMX, qui paraît le XNUMX de chaque mois.

  25. Sakiyoko Shinozaki est également apparue dans un magazine manga sorti le XNUMXer janvier XNUMX, qui sortait le XNUMXer de chaque mois.

  26. Nom de guilde Univers XNUMX
    ID wrt97bwt
    C'est une guilde à adhésion gratuite et sans liens compliqués.
    Il y a 9 postes vacants.Nous avons des gens qui peuvent gagner environ 100 million de points à chaque fois.

  27. S'il vous plaît, faites-moi savoir s'il est préférable d'augmenter le nombre de zenkai de Zamasu combinés, ou de créer un zenkai de Toramai et de rejoindre la fête !

  28. C'est un jeu de caractère éhonté. Même les étrangers qui ne savent pas utiliser les plats spéciaux peuvent être invincibles s'ils utilisent des légumes.

  29. Après l'anniversaire, je me demande si Ginyu viendra comme un cadre LL étrangement fort (comme 1718) bien qu'il soit un personnage mineur unique.
    En remplissant les conditions, Goku est invoqué de nulle part et change de corps avec Ginyu, et dans la production LL, le corps de Goku est entièrement le sien. Milky Bomber de).

  30. C'est un titre, une collection.
    Souhaitez-vous devenir temporairement amis et collectionner des titres ?
    J'apprécierais votre faveur si c'est bon.