Commentaire de Dragon Ball Legends

Recrutement de la recherche Dragon Ball de Shinryu, etc.À un ami babillard de recrutement

Arc le garçon 2 Répondre à コ メ ン ト を キ ャ ン セ ル

Vous pouvez également poster des images

Vous pouvez écrire quoi que ce soit dans le champ de commentaire, comme la question du débutant, la demande sur le site, le chat de tuer le temps, etc.
N'hésitez pas à poser des questions aux débutants, des demandes sur le site, discuter pour tuer le temps.Anonymous est également le bienvenu! !

Arc le garçon 2 Répondre à コ メ ン ト を キ ャ ン セ ル

Vous pouvez également poster des images

Commentaires 26,947

  1. Si vous envisagez de commencer Dragon Ball Legends à partir de maintenant, merci ! !!
    Vous pouvez obtenir des objets en éliminant les tickets et les missions gacha !

  2. Este es un gremio para la gente ablo hispana que solo quiere pasar un rato jugando sin ningun tipo de exiguencia, da igual nivel, horas jugadas, es para todos aquellos que no desean estar continuamente obligados.

  3. Este es un gremio para la gente ablo hispana que solo quiere pasar un rato jugando sin ningun tipo de exiguencia, da igual nivel, horas jugadas, es para todos aquellos que no desean estar continuamente obligados.

  4. Petit poisson qui ne peut se dire que sur le net
    La famille la plus forte de notre culte va l'écraser, alors allez-y !
    Sous-sale nuisance RMT membre régulier le plus fort Ya
    Les illustrations parodiques sont écrites par Gunshi.

  5. Bientôt 4ème anniversaire ! !!
    Si vous envisagez de commencer à partir de maintenant, veuillez lire le QR de l'image et commencer ♪ Il est avantageux d'obtenir divers articles et ainsi de suite plutôt que de commencer normalement !Merci! !!

      1. Je ne sais pas s'il y a une bonne affaire, mais en utilisant le code d'invitation, vous pouvez débloquer la mission BIENVENUE où vous pouvez obtenir 50 tickets spéciaux gacha et d'autres objets.J'ai hâte de travailler avec vous ♪

  6. Nous recherchons des membres de guilde!
    Les débutants sont les bienvenus.
    Nom de guilde → Bonne maison à Kanda
    ID de guilde → pvw4js6e

    Amusons-nous avec Legends!

  7. LFG-Dragon Ball Légendes
    Nom de la guilde : LegendZ
    ID de guilde :
    Conditions d'application : titre de guilde d'argent - 1.500.000 3 XNUMX points de guilde minimum, XNUMX places ouvertes
    Conditions d'exclusion : 3 coups après 3 coups seront remplacés, mieux vaut ne pas relâcher.
    L'identifiant de guilde est sur le serveur Discord de la guilde, doit d'abord rejoindre le groupe de guilde et postuler ensuite.
    Identifiant de discorde : cVwh3y7

  8. Ua hoʻopunipuni au i $ 150,000 XNUMX e kahi hui o nā escrocs pūnae wele, ua pō ʻino wau a makemake wau e hoʻopau i koʻu ola, akā na ʻe, ʻoi aku ka maika ʻi o ko ʻu hoa aloha i ho ʻolauna mai ia “(Global Experts en recouvrement de fonds)" a ua kōkua mai lākou iaʻu. kahi manawa pōko le loa. Mahalo a pau i koʻu hoaaloha maika ê hoʻi hoʻi i kāu kālā. ʻO kēia kā lākou pūnae wele (ww w. Gfrexperts .com)

    1. Alors, où parlez-vous
      De quoi d'autre parlez-vous ?
      Si ça va ici, j'hésite à demander.

    1. Quel est l'avantage pour moi si je le vois?
      Je le regarde pour le travail, mais je ne veux pas regarder des vidéos qui ne sont pas intrigantes parce que c'est privé.

  9. Lorsque j'essaie de me connecter, une nouvelle boîte de dialogue de consentement s'affiche, et lorsque je sélectionne Continuer, je n'ai d'autre choix que de sélectionner Nouveau, et lorsqu'il démarre, les données que j'utilisais sont perdues.Est-ce une farce?Je pense qu'il y a pas mal de joueurs qui ont le même chagrin que moi.Je pense que c'est définitivement une erreur de la part de la direction.Que ferez-vous?

  10. L'opérabilité est trop terrible.De plus, il faut environ 3 secondes à l'adversaire pour revenir au système immédiatement après avoir été attaqué, pourquoi ? (Pas d'évanouissement) Il y a trop d'autres mouvements mystérieux.C'est ennuyeux, donc si vous le déconnectez, vous serez menacé et mangerez un van pendant longtemps avec un message.

  11. Si vous faites une longue distance, vous ne pourrez peut-être pas le faire même si vous n'êtes pas le plus rapide.

  12. Avete status scammed ? U vulet ricuper à ? pruvate Global Funds Recovery Experts à (ww w. Gfrexperts .com)
    M'anu aiutatu à ricuper à 48 000 dollari chì aghju persu à i scammers. Pruvate è ricuperate i vostri soldi

  13. La différence entre Urgoji et les cieux et la terre même si je l'ai frappée avec beaucoup d'effort.Avec des performances bien en deçà du fort LF, que voulez-vous faire avec un tel ultra ?Ne vendez pas ultra aubaine tout de suite avec la prestation à l'entrepôt !

  14. Na-scam ko sa usa ka kompanya nga 26,000 dolyares ug gipaila-ila ko sa akong higala niining grupo sa imbestigasyon ug gitabangan ko nila nga mabawi ang akong kuwarta balik mahimo nimong sulayan kung na-scam ka sa wala pa imong kuwarta balik kini ang ilang site internet (www .gfrexperts.com)

  15. Mr @ Armée
    Actuellement Gold Guild
    Le quota est de 220 millions, mais ceux qui évitent le quota à la dernière minute sont exclus.C'est assez strict, donc c'est une guilde qui ne convient pas aux gens qui ne peuvent pas gagner d'argent !Le chemin est collé sur l'image

  16. Mr @ Armée
    Actuellement Gold Guild
    Le quota est de 220 millions, mais ceux qui évitent le quota à la dernière minute sont exclus.C'est assez strict, donc c'est une guilde qui ne convient pas aux gens qui ne peuvent pas gagner d'argent !

  17. ✩. * ˚ Gilmen ✩. * ˚ Recherché (o´ 艸 `)
    [Polar Bear Close Call] Actuellement : 27 guildes d'argent !
    Recherche 3 personnes pressées (´ 艸 `
    Actuellement 147ème [Top 1%] Je fais de mon mieux ✧٩ (๑❛ᗨ❛๑) ✧
    [29papw9r] Veuillez rechercher (⁎ᴗ͈ˬᴗ͈⁎)
    [Shirokuma] Je fais le chat ouvert LINE (*'▽' *) ♪
    [Objectif] Je vise la Guilde d'or (ง • ̀_ • ́) ง
    Puisqu'il y a des restrictions, n'hésitez pas à poser des questions à Opcha (灬 ꈍ ꈍ 灬) Pop
    Étudiants et adultes sont les bienvenus ! ️
    Ceux qui sont à Opcha s'élèvent avec Frema.
    Profitons de Legends ensemble ヾ (๑⃙⃘´ꇴ `๑⃙⃘) ノ

  18. Isolez sérieusement l'utilisation de tapis d'outre-mer, et si cela prend plus de 10 secondes sur l'écran de chargement, perdez ou faites échouer le match.

  19. Je ne peux rien faire avec juste des tapis.Si vous déconnectez la bataille qui dit cette habitude, vous serez traité comme un criminel et une sanction vous sera infligée. Les entreprises qui disent 13 0 nouveaux caractères XNUMX ou quelque chose comme ça devraient être sanctionnées.

  20. Nous recherchons des membres de guilde !Même les débutants sont les bienvenus ! Profitons de Legends ensemble !
    ID de guilde s674tvqn

  21. Nous recherchons des membres de guilde !Même les débutants sont les bienvenus ! Ensemble, faisons de notre mieux !
    ID de guilde s674tvqn

  22. Les supérieurs sont tous neufs avec un bon numéro à un seul chiffre.Même ceux qui ont commencé à partir du Nouvel An peuvent se permettre 300 unités.En revanche, les personnes âgées qui n'apparaissaient pas dans Gokubeji ou Urgoji étaient platine et se retiraient les unes après les autres.

  23. Nous recherchons des membres de guilde ! ️ Merci m (_ _) m ID de guilde es2s2qcg

    1. La pensée de jeu convexe est certainement d'accord, mais ce n'est pas un jeu où les nouveaux joueurs peuvent utiliser des personnages forts pour atteindre le sommet.Le niveau des rangs supérieurs est différent sans les performances des personnages.

  24. Identifiant de guilde : 9x773yak
    J'appartiens au top 3%. Nous recherchons 3 nouveaux membres.C'est un abonnement gratuit, donc si vous êtes motivé, n'hésitez pas !

  25. En quoi est-ce une bonne expérience ?Et qui peut avoir cette bonne expérience?
    Si vous pensez que vous pouvez avoir une très bonne expérience, s'il vous plaît faites le moi savoir
    Si tu le dis correctement, tu n'as pas besoin de réponse

    1. Jusqu'à récemment, j'étais dans une guilde décente.J'étais dans le top 3 à chaque saison !Donc, quand j'ai pensé à rejoindre une équipe plus forte et que j'y ai pensé, il était naturel qu'une équipe forte gagne des points, et quand j'ai senti qu'il était impossible d'en gagner plus à chaque saison.
      C'est ma capacité et j'ai réalisé que j'avais une bonne expérience.Je pense que c'est une explication, mais ce n'est pas une bonne excuse.Je suis désolé si vous avez un sentiment étrange

      1. Est-ce vrai.
        Il y avait beaucoup de fautes de frappe et je ne savais pas ce que je voulais dire, mais je pouvais sentir que j'étais passionné par le jeu.
        J'étais soulagé.

        1. Merci.si cela ne te dérange pas
          Je serais heureux si vous pouviez devenir membre de la guilde. S'il vous plaît, entendez-vous avec moi m (_ _) m

  26. Nous recrutons en urgence Gilmen.Pourquoi ne pas rejoindre les quatre bêtes sacrées et tester vos capacités ?Je pense que ce sera une bonne expérience ! ️ identifiant es2s2qcg
    Aidez-moi, s'il vous plaît.Merci m (_ _) m

  27. Création des guildes des quatre bêtes sacrées.À la recherche de Gilmen
    Débutants, intermédiaires et vétérans sont les bienvenus ! ️ ID de guilde es2s2qcg

  28. Cela fait moins d'un an pour la première fois.Je joue gratuitement et j'ai un fort caractère, mais le nombre de saillies est faible et il est d'environ 1-3.
    Il semble que les caractères limités par les événements aient des nombres plus convexes.
    Lors de la formation d'un groupe, qu'est-ce qui est le mieux, un personnage événementiel avec un grand nombre de protubérances ou une limite de gacha avec un petit nombre de protubérances ?

  29. Salut à tous,

    Est-ce que vous tirez parfois un multi badass mais n'avez personne avec qui le partager ? Combattez-vous parfois un match de notation intense mais n'avez personne à qui en parler ? Jouez-vous au jeu sérieusement, mais ne parvenez pas à trouver une guilde qui peut vous procurer les jetons de guilde que vous méritez ?
    Nous sommes une guilde très sociale avec un serveur Discord intime et convivial qui existe depuis la première mise en place des guildes il y a plus de 2 ans, et nous avons concouru dans le milieu de gamme du top 100 pendant plus d'un an avant de devenir plus détendus à ce sujet la dernière fois an.
    Nous avons été paresseux pour remplacer plusieurs membres qui ont quitté le jeu depuis longtemps maintenant, mais nous restons constamment dans le top 300, donc ce serait bien de remplacer les inactifs par des mecs ou des mecs sympas d'ici, et aussi d'en obtenir du sang frais dans notre Discord !

    Rejoins moi sur Discord si tu es intéressé !

    ID: Damgardien # 1581

  30. N'y a-t-il pas une équipe qui appartient à l'ancien top 1 pair et qui recrute avec la même équipe de haut niveau ? Il y a un leader qui a des quotas et des règles dans une certaine mesure et qui confirme les points des membres, se connecte, etc. correctement.
    J'ai démissionné hier matin car le chef s'est coincé
    Pas de frais, pas de pvp qui ne convient pas
    Cependant, il n'y a pas moins de 200 millions de points de guilde.Moyenne de plus de 250 millions Cette fois, je me suis retiré il y a environ 300 ans.
    Je reviendrai demain matin.

  31. Allons confortablement ♪
    Nous recherchons un large éventail de personnes, des débutants aux apts ! ️
    Nom de guilde Usakidan
    ID ub2dkgnx
    Nous vous attendons pour nous rejoindre

  32. 9x773yack

    C'est une brûlure de bronze, mais je le fais parce que je suis membre.
    Nous avons éliminé 3 personnes, nous recherchons donc environ 3 personnes qui se connecteront régulièrement.

  33. Je ne suis pas si légendaire, mais j'irai à quelques millions de points de guilde à chaque fois.Bien sûr, il n'y a pas de frais.
    J'irai si je ne fais que 7h d'aventure et de rush.
    Oh, j'ai dormi jusqu'au matin même si l'aventure s'est terminée en 30 minutes environ !Mais ne vous inquiétez pas.C'est un jeu, alors n'en faites pas une partie de votre vie.
    Même ainsi, 200 millions iront, donc je vais y entrer du tout, mais n'entrez pas.car ennuyeux.
    C'est un jeu, alors faisons-le confortablement.

  34. Je m'en fous même si rien ne sort
    Mettez-le de côté
    Au fait, c'est une bataille difficile depuis le 70e étage ces jours-ci.Il est rapide de faire une sortie de personnage appropriée en solo et de le vaincre en se levant!Pour les cinq autres, n'augmentez que la capacité de coups et de tirs des personnages solo combattants.
    Je faisais quelque chose d'inutile, comme aller avec XNUMX personnages d'effets spéciaux, mais maintenant je suis w

  35. Un jeu dans lequel un joueur poubelle qui a pris Urgoji ou Gokubeji bourdonne juste.Finissez-en bientôt w

  36. Les noms sont Kakarotto, Shallot et Son Goku (également en anglais)
    Un personnage avec un nom qui le tord a un taux élevé de mines terrestres, donc si vous rencontrez un personnage de super-classe, il sera généralement dissous.

  37. Si vous dites kusoge, ne prenez pas votre retraite de manière responsable ww
    La théorie selon laquelle 9% de ceux qui disent kusoge continueront w
    Le gars qui est censé prendre sa retraite mais qui prend la peine de poster inutilement sur le babillard ww Personne ne s'arrête.Je le fais correctement (^ ○ ^)

  38. Faible éducation w qui ne se rend pas compte que c'est un problème si vous ne devenez pas ridicule après 18 tours

  39. Une grande quantité de déchets dans 18 tours de Gokubeji Gacha
    Si vous pensez qu'il n'a pas été exploité comme ça et que vous changez la pièce en un billet confirmé, toutes les chutes d'il y a 2 ans www C'est un jeu très malveillant, donc Ansco est recommandé !

    1. Je l'ai voulu avec des pièces et tu as choisi Gachachike.

  40. Recrutement de membres de guilde
    Nom de guilde Jakkizu
    identifiant xya2rezh
    Tu peux faire n'importe quoi.Les débutants sont les bienvenus !Les intermédiaires sont également les bienvenus !Les joueurs avancés sont également les bienvenus !Seigneur travaille foiré!

  41. Je veux que vous fassiez quelque chose à propos de l'utilisation de tapis !Je le pousse continuellement et il est coupé.C'est trop ludique.

  42. Nouveau personnage PvP Les morceaux que je viens de recevoir sont trop ennuyeux car ils sont enroulés.Vous ne pouvez plus faire ce kusoge.J'ai utilisé toutes les pièces pour confirmer le SP et les ai retournées 8 à 9 fois, mais êtes-vous en train de vous moquer de XNUMX Chibi Trunks ?Je me demande à quoi cela peut servir pour un tel personnage indésirable. Je veux que vous l'abolissiez parce qu'il n'y a que HE, EX et ordures.Je veux que vous terminiez un jeu aussi malveillant dès que possible !

  43. Récemment, certaines choses peuvent être évitées lors d'une série d'attaques artistiques, mais les spécifications ont-elles changé ?

    Qu'il soit époustouflé par les arts et mis en arts immédiatement, ou qu'il s'agisse d'une montée en puissance, ce n'est pas un changement de personnage, mais le brunissage est évité.

    L'évitez-vous à très grande vitesse ?

    image?Pourquoi?Il devient.

  44. Nom de la guilde : A6A6
    ID de guilde : vbph443n
    J'ai gagné 1 match en guilde et j'attends de nouveaux amis. Donc si vous souhaitez m'aider, alors je vous demande, s'il vous plaît aidez-moi

  45. Nous recherchons des membres de guilde!
    ID de guilde n37uvdes
    Toute personne qui se connecte tous les jours est OK.Il n'y a pas de quota, alors n'hésitez pas à venir

  46. J'ai dispersé de nouveaux personnages vers de nouveaux utilisateurs, mais après le festival, tout le monde est parti et a été abandonné par d'anciens utilisateurs qui n'étaient pas de nouveaux personnages.Après tout, les erreurs opérationnelles www

  47. Les anciens utilisateurs ne peuvent pas obtenir de nouveaux personnages à moins qu'ils ne versent 100 million d'unités.C'était facile de se changer et il y avait du monde temporairement, mais ça ne s'est pas installé et commence à partir.Maintenant, la situation est dépeuplée et la bataille commune n'est pas égalée www

  48. Gokubeji 15 tours, 3 LL, bien sûr sans Gokubeji. Le PvP est un débutant qui a juste un gokveji, et c'est un groupe de haut rang avec PS0.C'est quoi ce kusoge ?Je ne pense pas qu'il soit raisonnable que seuls les premiers SP que je ne comprends pas, comme Kaiohken Goku, sortent avec des tickets Gachacoin.Un jeu frauduleux ridicule, un jeu social qui est définitivement déconseillé aux autres.

    1. C'est dur parce qu'il n'y a pas de bons personnages
      Dessinez un peu plus de nouveaux personnages Après avoir empilé le boco

  49. 【Code ami】
    [Quelques mots] Si vous avez commencé le jeu, pourquoi ne pas devenir un ami et terminer la mission de bienvenue ?
    Une fois le didacticiel terminé, la mission du débutant est terminée et l'histoire comprend jusqu'à 2 parties, veuillez provenir de l'image QR.

  50. Quelle est la norme pour la dissolution de la super-classe de tout le monde (je ne peux pas aller avec ce type) ?
    Je me fiche de la convexité car le personnage est le meilleur
    Hula S et au-dessus Bonus de capacité 500 ~
    Une sélection minutieuse est bonne, mais si vous sélectionnez trop soigneusement, cela prendra 3 batailles, donc c'est à peu près que vous ne perdrez pas.

  51. Je peux le dire dans n'importe quel jeu ~
    Cette application est putain, bien sûr que vous êtes à la retraite, non ? merde !Si vous prenez la peine de le dire et de l'écrire et de jouer avec cette merde ... ça fait un peu mal w

  52. Surtout après la super-classe de la bataille conjointe, Fragment A et B, en particulier le bonus de capacité est faible, le timing de RR est généralement adapté et je veux que vous ne veniez pas vraiment.J'ai attendu et fait de mon mieux pour utiliser les arts tout le temps
    Même si seuls les personnages sont optimaux, c'est une perte de temps, n'est-ce pas ?Jusqu'à ce que vos compétences s'améliorent