Commentaire de Dragon Ball Legends

Recrutement de la recherche Dragon Ball de Shinryu, etc.À un ami babillard de recrutement

Anonyme Répondre à コ メ ン ト を キ ャ ン セ ル

Vous pouvez également poster des images

Vous pouvez écrire quoi que ce soit dans le champ de commentaire, comme la question du débutant, la demande sur le site, le chat de tuer le temps, etc.
N'hésitez pas à poser des questions aux débutants, des demandes sur le site, discuter pour tuer le temps.Anonymous est également le bienvenu! !

Anonyme Répondre à コ メ ン ト を キ ャ ン セ ル

Vous pouvez également poster des images

Commentaires 26,949

  1. สำหรับ คน ใหม่
    เมื่อ ฉัน อ่าน สิ่ง น ี้ Légendes เริ่ม ต้น อย่าง แข็ง แแ ข็ ง แ
    โปรด อ่าน! กรุณา!

  2. DBL Récemment ... Cela fait un moment, mais à part PVP ⇒ La sécurité est mauvaise ~ De:

    Cette affaire est
    "Communication de l'autre joueur
    Pas "déconnecté"
    J'ai plié mon nombril et je suis resté coincé ...
    À propos des joueurs de la mine
    Je te l'ai donné.

  3. Si vous êtes intermédiaire ou inférieur
    C'est bien ... je peux le battre.
    Je m'inquiétais de l'heure de l'édition avancée ←
    J'ai réussi à l'effacer (-_-)
    Super classe ↓ Comme ça ...
    [Coop Kabachen @ Kage]
    Si vous rencontrez une mine non coopérative
    Tu ne peux pas l'effacer?
    Je me sentais très anxieux.
    Vous allez tous bien ?

  4. Les joueurs de la mine doivent suivre les règles ← correspondantes lorsqu'ils jouent. De:

    Maintenant ça ne bouge plus du tout
    Le mot "kyo" pour coopération est aussi
    Pour les joueurs qui ne commencent pas
    Je l'ai rencontré.

    ≪Nom DBL≫
    Coop Kabachen @ Kage ←←
    [Ceux qui ont apprécié le festival]
    Type de titre ↑
    [Caractère utilisé]
    P SS4 Goku 
    DBL19-05S ☆ 7 ★ 4
    Fragment [Z + SZ]
    2,162,865
    Avivo 781,15%
    Bo de combat 396,25%
    C'était dans une bataille super dimensionnelle (avancée).

  5. Directeur
    J'ai posté plusieurs fois au recrutement de la guilde, mais j'ai pu envoyer le message.
    Le message n'est pas du tout reflété.
    Est-ce que je ne peux pas publier ou quelque chose? ??
    Je peux publier sur d'autres babillards du site. ..

    1. Je l'ai vérifié.Cela dépend du jugement automatique du spam.
      Je ne connais pas la cause, mais soyez prudent lorsque vous publiez la même phrase l'une après l'autre.

  6. Lorsque vous touchez ce lecteur, [Solution.Il vaut peut-être mieux se disperser.
    Quoi qu'il en soit, le message "La communication de l'autre joueur a été déconnectée." Apparaîtra.
    # Il vaudrait peut-être mieux que les gens le fassent car c'est une perte de temps.

  7. Quand on peut se battre en RR dans une bataille commune, l'un d'eux est gourmand et c'est un coup dur.Même si je n'ai pas besoin d'être gourmand, je peux le battre avec une marge.

  8. Ravi de vous rencontrer, merci! !!
    Guild Trinity! !!Je l'ai fait récemment !!
    Des gens motivés, connectez-vous tous les jours! !!
    Je vous serais reconnaissant si vous pouviez entrer! !! ID96fcx5vu! !!

  9. Je souhaite définir les paramètres de transfert de données, mais plutôt que de changer de modèle, je souhaite transférer les données sur un tout nouveau smartphone.
    J'ai joué sur le smartphone de mon père jusqu'à présent, et j'ai récemment acheté mon propre smartphone, et mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone sont différents. Puis-je prendre le relais?

  10. Si vous n'avez pas la confiance nécessaire pour passer, ne vous joignez pas en premier lieu De:

    Découvrez qui se déconnecte!
    … [Guerrier / Titre célébrant le 1er anniversaire] ←←

    Si vous souhaitez vous déconnecter, veuillez ne pas participer ~ Ce sera un obstacle.
    /> Si vous êtes satisfait et appuyez sur le bouton d'approbation [Prêt], veuillez aller jusqu'à la fin>

  11. Ravi de vous rencontrer, merci! !!
    Guild Trinity! !!Je l'ai fait récemment !!
    Des gens motivés, connectez-vous tous les jours! !!
    Je vous serais reconnaissant si vous pouviez entrer! !! ID96fcx5vu! !!

  12. Eu estou com raiva, querem criar um jogo bom mas após uma atualização recent e o jogo fica bugado. Acontece que o motivo da minha raiva é porque pela segunda vez eu perco mil chrono cristaux.. Estou com raiva e perdoarei o jogo se repor emess mil chrono cristaux que eu perdi.

  13. Identifiant: f22xxnfb
    Nom: Team Ishikawa
    Nous recrutons parce qu'il n'y a pas assez de membres.
    Il n'y a pas trop peu d'activités et pas trop d'activités.Les personnes de niveau intermédiaire sont les bienvenues.Même les utilisateurs avancés sont les bienvenus s'ils sont perdus, alors merci.

  14. Nom de guilde: Playboy of the Gods
    Identifiant de guilde: sfa2f2xy
    Conditions de recrutement: personnes pouvant gagner plus de 150 millions
    Condition d'expulsion: ceux qui ne se sont pas connectés depuis 3 jours ou plus
    Désormais, 6 membres se débattent chaque jour!
    Plus de 300 millions de personnes dont moi travaillent dur avec 2 personnes et plus de 150 million avec 4 personnes
    Même les débutants motivés à tout faire
    Nous recherchons une grosse recrue!
    Merci pour votre coopération (* ´ ㅅ `*)
    Nous acceptons également les réponses sur Twitter.
    @ athena17498379

  15. Je voulais trop de Gogeta Blue, et si j'ai inclus le gacha actuel depuis sa première apparition, il aurait dû être environ 500 au total, mais il n'est pas encore sorti
    Exploser avec une colère non focalisée

  16. Nous recherchons des personnes pour rejoindre la guilde.
    Si vous venez et faites-le ensemble, nous vous enverrons un EN tous les jours ^ - ^
    Numéro ID 3j9myh5a

  17. Jusqu'à présent, trois personnes font beaucoup.
    Il y a une limite à 3 personnes, alors pourquoi ne pas nous rejoindre si vous êtes fatigué (^^) Mais pour le moment, je veux augmenter le nombre de personnes, alors rejoignez-nous même si vous vous détendez ! !!Pourquoi n'obtenez-vous pas beaucoup de pièces de guilde ensemble ♪ Guild 3j9myh5a
    ♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪

  18. Jusqu'à présent, trois personnes font beaucoup.
    Il y a une limite à 3 personnes, alors pourquoi ne pas nous rejoindre si vous êtes fatigué (^^) Mais pour le moment, je veux augmenter le nombre de personnes, alors rejoignez-nous même si vous vous détendez ! !!Pourquoi n'obtenez-vous pas beaucoup de pièces de guilde ensemble ♪ Guild 3j9myh5a

  19. Je suis le Dieu de la Destruction - Toppo, chef des Pride Troopers! Tous les maux se briseront sous la poigne de fer de la justice!

    Rejoignez ma guilde nouvellement créée pour faire partie de certains des guerriers les plus élitistes de l'univers!

    ID de guilde: c6geqbn2

  20. Nom de la guilde: Japan Drunken Boxing Federation
    Identifiant de guilde: 73ycdyj3

    Conditions de recrutement: Aucune
    Condition d'expulsion: uniquement pour ceux qui ne se sont pas connectés depuis une semaine

    Je viens de le faire, donc il n'y a pas assez de main-d'œuvre, aidez-moi s'il vous plaît.

  21. Je suis le maître d'une certaine guilde maintenant, mais je ne suis pas fort, donc je cherche un nouvel endroit.
    Sans frais, le temps de jeu quotidien est d'environ XNUMX heures, le total des points est d'environ XNUMX million par saison.
    Je veux plus que du bronze.S'il-te-plait invite moi.
    ID 15958813417

    1. Identifiant de guilde r2j49p72

      C'est un abonnement gratuit.bronze
      Dernière fois 641st
      Les membres changent rapidement, donc si le moment est opportun, il y aura bientôt un poste vacant, alors essayez-le.Il est actuellement en bronze, mais il est en moyenne de 1171, alors puis-je obtenir de l'argent bientôt?
      Merci!

    2. C'est une guilde d'argent à la 300e place en moyenne.
      Je pense former des membres, donc si vous êtes toujours à la recherche d'une guilde, veuillez postuler.
      Nous attendons avec impatience.

  22. Nom de guilde Subaristo
    Numéro ID n85dj47q
    Je suis un utilisateur de Legendz qui aime les voitures.
    Nous attendons avec impatience la participation de Subaruists, mais n'hésitez pas à nous rejoindre.
    Il n'y a pas de quotas.

  23. La guilde est lancée!
    Nouveaux arrivants, ceux qui veulent faire de leur mieux à partir de maintenant, entrez!
    ID → qbp92j52
    Amusons-nous (^^)

  24. Les récentes batailles en ligne de Dragon Ball Legends ne sont pas intéressantes car les utilisateurs de tapis sont nombreux.De plus, la direction qui admet officiellement utiliser des tapis ne peut être considérée que comme des personnes stupides et sans cervelle.Vous qui envisagez de démarrer Dragon Ball Legends à partir de maintenant!On dit que 100 personnes sur 70 courent dans le but de gagner par des moyens lâches tels que le décalage, il vaut donc mieux ne pas le faire car c'est une application qui a ce kusoge et son fonctionnement, et bien sûr ceux qui le font. pas de charge est bon.De plus, il y a des événements et d'autres événements que vous ne pouvez jamais effacer sans payer, il vaut donc mieux ne pas le faire si vous n'avez pas d'argent.Si vous aimez Dragon Ball, nous vous recommandons Dragon Ball Dokkan Battle car c'est plus intéressant et l'opération est très consciencieuse pour les utilisateurs.

  25. Nom de la guilde Extension de zone Hangover
    Identifiant de guilde n2d5r897
    Conditions de recrutement Les débutants sont les bienvenus
    Conditions d'expulsion Si vous ne vous êtes pas connecté depuis des jours, nous vous exempterons!
    Animons ensemble la guilde!
    Actuellement j'ai deux amis, mais s'il y a 30 personnes, je ne peux pas gagner et je recruterai de toute urgence w
    Tout le monde, partagez votre énergie avec Ora!

  26. Nom de la guilde Extension de zone Hangover
    Identifiant de guilde n2d5r897
    Conditions de recrutement Les débutants sont les bienvenus
    Conditions d'expulsion Si vous ne vous êtes pas connecté depuis des jours, nous vous exempterons!
    Animons ensemble la guilde!
    Actuellement j'ai deux amis, mais s'il y a 30 personnes, je ne peux pas gagner et je recruterai de toute urgence w
    Tout le monde, partagez votre énergie avec Ora!

  27. Identifiant de guilde umsfmuuj
    Équipes avec moins que le top 1%.
    Recrutement de 2 personnes.Nous recherchons des personnes classées 1 ou plus et jouant tous les jours.

  28. Récupérez des pièces en prison [Elite Guild Member -2020-]

  29. Désolé pour la question du débutant.Si la digestion énergétique de la mission est de 1000, cela signifie-t-il 1000 fois?Par exemple, les missions qui arrivent maintenant sont les missions des Saiyans élevés sur Terre et des androïdes gracieux.
    Je pense que cela prend trop de temps, comme 1 consommations, même si la consommation est de 1000. .. ..

    1. (En bas à gauche) Vous pouvez consommer jusqu'à -100EN à la fois en appuyant sur le point de départ avec le ticket de saut ... Si vous le faites avec 100EN x XNUMX fois, vous n'aurez pas à faire XNUMX x XNUMX fois.
      Remarque △ Les billets de saut seront également consommés pour le montant ignoré.

      1. Merci pour votre réponse.
        Vous avez utilisé le ticket de saut, n'est-ce pas?
        J'ai pensé que cela prendrait beaucoup de temps.
        Cependant, je n'ai pas du tout de billet coupe-file, donc au début c'est régulier.

  30. nd7hycdq

    Nous recherchons 5 personne.
    Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez opérer environ 1 20 personnes par jour avec un système d'approbation.

  31. Nom de la guilde: Plus Ultra
    ID de guilde #: kmbnpkzj
    Conditions de recrutement: tout le monde est le bienvenu. Aussi administrateurs des 5 premiers 🙂
    Condition d'exclusion: aucune

  32. <Qu'est-ce que la coopération> Instructions pour l'enseignement!Comme il est écrit sur la marque, cet événement est ... Il est écrit comme un mode pour combattre le boss en coopération avec d'autres joueurs.
    Si vous n'êtes pas un joueur avancé, vous pouvez gagner même si vous le laissez à d'autres (non-participation), mais ... Pourquoi ne pas quitter la DBL si vous souhaitez déconnecter la communication?Je ne veux pas que tu gères la progression, c'est seulement 180 secondes ↓ mais c'est du gaspillage ... C'est une perte de temps (3 minutes ↓).

  33. D'une manière ou d'une autre, les personnes ayant de mauvaises manières sont devenues visibles récemment ... De:

    Après le début de la bataille ... Aviez-vous l'intention de la couper depuis le début? ... Je me suis demandé si la communication était un peu perturbée et j'ai arrêté (hésité) après tout ... J'ai coupé la communication sans aucune coopération.
    ● Si vous n'êtes pas motivé, pourquoi ne pas arrêter? (Ne participez pas, c'est ennuyeux)

  34. D'une certaine manière, le nombre de personnes ayant de mauvaises manières a augmenté récemment ... De:

    LSG [Y a-t-il quelque chose d'impossible pour nous ☆ 7] ← vs Super Saiyan God SS Gogeta (intermédiaire), dans une situation où vous pouvez gagner normalement (deux forces physiques plein réservoir / la force physique de Gogeta semble être terminée) De plus, la DBL joueur qui a coupé la communication tout en étant laissé sans surveillance <J'ai activé la technique seulement environ 2 fois et je n'ai pas fait semblant de charger mon énergie un peu plus longtemps pendant 1.2.

  35. Excusez-moi, Nicko〼 o.C'était beaucoup plus de retard que quiconque jusqu'à présent, donc je pense qu'il est préférable de se connecter au Wi-Fi (dans un environnement avec un certain environnement) et de faire ensuite un raid de combat extrême ou une coopération.

  36. Même s'il est vraiment le même convexe que l'adversaire, pourquoi ne produit-il pas de puissance de feu?Ma puissance de feu ne sort pas du tout et les fragments sont soigneusement sélectionnés et S et Z sont attachés ... je ne comprends pas vraiment le sens

    1. Le fragment n'est pas parce qu'il peut être équipé
      Quelle est la part des caractéristiques du personnage lorsqu'il est équipé
      Je me demande si je peux en tirer le meilleur parti.
      Un fragment de tournage pour le personnage principal
      Est-il attaché pour la couverture ou est-ce un coup dur
      Sera-t-il équipé de fragments pour le rendre encore plus fort?
      Je pense que chaque personne est différente.
      Et je pense que c'est bien d'équiper le drapeau d'éveil.

    1. Comment est-il ouvert au public?
      J'écrirai également la personne qui a coupé la super dimension.
      Je l'ai vu avant-hier
      "Gokuku / Masamune [peuple Saiya au-delà du temps et de l'espace]"

  37. Comme vous pouvez le voir dans l '[Avis], l'événement pour gagner le N ° 21 bleu est censé commencer à 01h20 le 15 janvier (mercredi) <après-demain de cette année>.

  38. Je m'excuse si je me trompe (-_-)

    En haut à droite du gacha, à côté du personnage présenté.
    Apparence z Ratio d'alimentation, cliquez pour voir si le caractère que vous recherchez est inclus dans la liste de caractères à droite ... Il peut être préférable de le tourner après vérification.

  39. Une personne qui a mis l'appareil sous tension pendant un match
    Après cela, il a cessé de fonctionner à mi-chemin ... Pourquoi w

    S'il s'agit d'une toilette, veuillez la terminer à l'avance ~

  40. Avec le bonus de connexion d'aujourd'hui, quand j'ai tiré le gacha confirmé SP de Goji Tagacha, j'ai obtenu un Ex seripa! ️ Que voulez-vous dire

  41. Je vise le sommet de la guilde.Grand bienvenue!Si vous souhaitez vous joindre, j'apprécierais que vous deveniez un ami!Je vous enverrai Freco et Gilco.Ceux qui entrent doivent avoir du temps libre!faisons de notre mieux! !!
    Code de guilde gxczj2a6
    Code ami 54vjay5p

  42. Je vise le sommet de la guilde.Si vous souhaitez entrer, veuillez.Grand bienvenue!Si vous souhaitez vous joindre, j'apprécierais que vous deveniez un ami!Je vous enverrai Freco et Gilco.Ceux qui entrent doivent avoir un cadre!faisons de notre mieux! !!
    Code de guilde gxczj2a6
    Code ami 54vjay5p

  43. Pourquoi ne pas rejoindre le chat ouvert DB Legends nouvellement créé! ??Sans frais ou sans frais!Nous souhaitons la bienvenue aux joueurs débutants comme avancés!Ceux qui veulent entrer!Si vous êtes intéressé, veuillez lire le code QR dans l'image ci-dessus et rejoignez-nous!

  44. C'est le parti God Ki + Saiyan que j'utilise maintenant, mais devrais-je ajouter un Goku rouge bleu et une transformation verte rose pour en faire 4 couleurs ou plus?

  45. J'ai une question !!
    «LE RETOUR DE LA LÉGENDE - Fils Goku-»
    Quand viendra la stupide réimpression de Goku?

  46. Si le type de tir est dans le membre de combat en bas, est-il efficace même si seul le personnage avec ce fragment est le type de tir?

  47. Bienvenue code de mission!
    Vous pouvez obtenir de nombreuses récompenses telles que 50 Gachachike!
    Veuillez l'utiliser!