Commentaire de Dragon Ball Legends

Recrutement de la recherche Dragon Ball de Shinryu, etc.À un ami babillard de recrutement

コ メ ン ト を 残 す

Vous pouvez également poster des images

Vous pouvez écrire quoi que ce soit dans le champ de commentaire, comme la question du débutant, la demande sur le site, le chat de tuer le temps, etc.
N'hésitez pas à poser des questions aux débutants, des demandes sur le site, discuter pour tuer le temps.Anonymous est également le bienvenu! !

コ メ ン ト を 残 す

Vous pouvez également poster des images

Commentaires 26,947

  1. ID de guilde yt9jz6zg

    Recrutement du personnel d'ouverture! !
    Une guilde nouvellement créée !
    parce qu'il n'y a pas de règles
    Détendons-nous et grandissons ensemble ! !

  2. identifiant de guilde xap6rvmd
    Nous recherchons des membres de guilde!
    Aucune limite d'abonnement !
    Je vous remercie!

  3. Nom de guilde Super Légendes
    ID de guilde yk4x8kxt
    Tout le monde est le bienvenu! !
    Il y a encore très peu de membres dans la guilde, donc
    J'apprécierais vraiment si vous pouviez entrer! !
    Travaillons ensemble pour viser le sommet du classement de guilde ! !

    1. Pouvez-vous me faire Noruma 500 ?Alors je te laisserai entrer à contrecœur.

  4. C'est trop tard, mais le 4ème anniversaire
    Événement de collecte de boules de dragon
    Merci de votre collaboration.
    Je profite de l'occasion pour vous remercier.
    Merci à tous!

  5. Je suis un otaku qui ne peut parler que sur internet w
    notre combattant le plus fort
    Karikari Kyodanya
    Je suis libre, donc je m'occuperai de toi, alors viens m'appeler

  6. Je veux une manche, alors coopérez s'il vous plaît !
    Pour ceux qui découvrent Legends, veuillez lire l'image et commencer !Merci! !

  7. Comment faites-vous le décalage?J'ai entendu dire que le lag est obligatoire aux rangs élevés. Je ne peux pas du tout monter à partir de 56.

  8. Nom de la guilde : Kanikama, donne-moi
    ID de guilde : 4pjkwtks
    Conditions de recrutement : Aucune
    N'hésitez pas à venir (≧∀≦*)ノ

  9. Nom de guilde Super Légendes

    ID de guilde yk4x8kxt

    Les nouvelles personnes et celles qui ne sont pas actives seront expulsées, mais en gros tout le monde est le bienvenu !

  10. Je suis le plus fort Karikari Kyodanya
    Les geeks de la poubelle qui ne peuvent parler que sur Internet w
    Je vais t'écraser, alors viens

  11. Certes, Urgoji, Urveji et le monde d'Ur sont forts.Pendant ce temps, Urbeji était également libre pour la 4ème fois de Gasha, mais j'estime que 10 corps de 1000 (> personnes <;) pierres ne suffisent pas.C'est pourquoi j'essaie de tirer le gasha lorsque la puissance Zet est doublée et que l'étincelle est doublée sans tirer l'Ultra.Après les pierres seront accumulées si vous gérez des événements.Maintenant, je peux obtenir 2 juste en faisant quotidiennement pendant 2 semaines.

    1. Faites-vous consciemment des missions et quotidiennement pour obtenir des pierres ?
      Parfois, il y a des pierres à échanger, alors j'aimerais donner la priorité à cet événement ...

  12. Je veux que UL Gogeta soit réimprimé ...
    J'avais le pressentiment, mais je n'avais jamais pensé à UL Super Vegito...
    Les pierres sont trop serrées, mais je suis content qu'elles sortent.

  13. Je veux connaître la psychologie des gens qui n'ont pas une ruée montante avec Co-op.Est-ce que les boules de dragon sont alignées en premier et se fâchent ?S'il vous plaît, faites-moi savoir.

  14. Je suis un débutant qui a commencé l'autre jour, mais j'ai des ennuis parce que je n'ai pas de match coopératif, alors est-ce que quelqu'un peut gagner une seule mission ?
    Je veux faire intermédiaire

  15. pcg6pnkk

    Si vous n'obtenez pas une balle à une étoile dans les trois fois d'aujourd'hui, c'est un échec et mat lol

    Ravi de vous rencontrer m (_ _) m