Commentaire de Dragon Ball Legends

Recrutement de la recherche Dragon Ball de Shinryu, etc.À un ami babillard de recrutement

コ メ ン ト を 残 す

Vous pouvez également poster des images

Vous pouvez écrire quoi que ce soit dans le champ de commentaire, comme la question du débutant, la demande sur le site, le chat de tuer le temps, etc.
N'hésitez pas à poser des questions aux débutants, des demandes sur le site, discuter pour tuer le temps.Anonymous est également le bienvenu! !

コ メ ン ト を 残 す

Vous pouvez également poster des images

Commentaires 26,947

  1. Je suis aussi curieux du Tournoi du Pouvoir
    (XNUMX) Les types sont tir, frappe et défense.
    ② J'ai atteint le sommet, mais que dois-je faire avec les TP restants ?

    1. Je ne me suis jamais soucié du placement parce que je peux l'effacer correctement
      Dépend de la capacité Tournoi de pouvoir du personnage
      Le TP restant n'a pas de sens

      1. Alors c'est tout
        Ensuite, vous n'avez pas à vous soucier de l'avant-garde et de l'arrière-garde
        Mission reçue immédiatement.

        ① Combien coûte le bonus en bas à droite ?Les séries de victoires donnent-elles un bonus au Battle Score ?
        (6) Est-il fondamentalement suffisant de sécuriser au plus XNUMX fragments ?Pour être honnête, le cadre est serré...

        1. Il est fondamental de passer par les cases de placement et de récupération et de tout gagner
          S'il s'agit du drapeau Tournament of Power, vous n'avez pas besoin des bases
          C'est pour ceux qui veulent entrer dans le classement

          1. Excusez-moi
            Concernant ①, je pose la question en partant du principe que nous gagnerons tous les jeux.
            La question est de savoir si le bonus en bas à gauche dépend de la force, du score ou de quelque chose d'autre.
            Concernant ②, il s'agit d'un fragment général.

  2. Merci beaucoup.

    Quel type de contenu devez-vous exécuter maintenant ?Hors systèmes de coopération et de combat.

  3. Merci.
    ①Cela signifie-t-il que vous le conserverez jusqu'au 5e anniversaire ?
    Qu'en est-il de la réduction quotidienne ZENKAI gasha et de l'amélioration des fragments ? ?
    ② Qu'entendez-vous par "Godzilla et Tag" ?

    1. Maintenir environ 5 2 jusqu'au XNUMXe anniversaire
      Renforcer les drapeaux connexes tels que la coalescence et l'énergie de Dieu
      Zenkai gacha c'est fini, les matériels d'éveil sont dans l'échange

  4. Commencé hier.
    J'ai obtenu 1 UL Gogeta et 1 LL Goku Vegeta en tournant des dizaines de fois.J'ai une question.
    ① À quoi dois-je utiliser les Chrono Crystals accumulés ?
    Gacha UL avec un objectif convexe? ou autre gacha ? ou booster d'éveil déverrouillé ? ou des économies ?
    XNUMX) Quelle est la méthode recommandée pour terminer les missions avec le nombre d'améliorations de fragments ?
    Je ne suis pas pressé, alors puis-je utiliser des pièces Kizuna pour échanger Raging Momentum (contre UL Gogeta) et viser C → Renforcer ?
    お 願 い し ま す

    1. En attendant l'anniversaire.Les pierres débordantes sont utilisées pour de nouveaux personnages.
      Vous n'êtes pas obligé de tirer le gacha de réimpression autre que Gojiburu.Les drapeaux sont gojibur et les balises en premier

  5. Salut la direction ! Je ne pense pas que j'obtiendrai ce traitement en disant UL double.pas du tout.

  6. C'est un petit poisson BOX en commençant et en arrêtant, mais pouvez-vous faire une meilleure fête ?
    Je veux faire une fête solidaire, alors j'économise des cailloux pour l'anniversaire Ultra Vegito Blue (?).

    1. UL Gojiburu et Rose sont là, donc si Dieu se soucie du guerrier uni du leader Rose, il n'y aura pas de problème.aprèsYELjuste poignarder

  7. Dans l'attente de l'événement du 5e anniversaire. Je me demande si le caractère UL est bruschetta.Amusant de toute façon.

  8. Ce mec est dangereux

    Vous êtes un utilisateur de tapis.
    Il n'y avait qu'une cinquantaine de bonnes soirées, alors je suis peut-être débutant ?
    Pour l'instant

    J'ai gagné avec presque aucun dommage, et j'ai commencé à utiliser le décalage, et je l'ai incité, donc je vais l'exposer

  9. Allons-y avec le nom de guilde Jikochu !
    ID bvyybmef
    Nous recherchons des personnes qui jouent tous les jours

  10. Ancienne tête de tortue
    Carte de participation 4545 ou 1919
    Outil macro RMT cheat sub dirt suicon
    Exposition, nuisance, groupe d'experts
    Abattez les petits poissons japonais qui nous font peur
    La famille Kari dirigée par Wai est la plus forte de l'histoire.
    meilleur disciple wai
    affiliation à l'église Pegopa
    Coque NEET

  11. J'ai commencé Legends il y a peu de temps, mais ne serait-il pas préférable d'animer le scénario original de Legends plutôt que la putain d'histoire de Heroes... ?C'est intéressant.Mais interpersonnel, vous ne pouvez pas

  12. Lorsque j'ai cherché sur Google sur le tableau d'affichage du chat Dragon Ball Legends, ceci et Game Wiz sont apparus.Game Wiz est un tableau d'affichage de chat Dragon Legends avec des utilisateurs qui se calomnient, mais même lorsque j'ai posé des questions dans le jeu, il y avait beaucoup de réponses calomnieuses et je me sentais très mal pour ma santé mentale.Le babillard de chat ici a peu de calomnies, et si vous posez une question, vous obtiendrez de nombreuses réponses utiles, et c'est un babillard de chat que vous pouvez être assuré qu'il y a peu de calomnie, donc c'est chaud.Nous continuerons à profiter de cet endroit pendant longtemps.Merci à tous.

    1. C'est un jeu différent (Dokkan), mais si vous regardez les chiffres, vous aurez une mentalité qui vous rendra fou.Il y a beaucoup de soshage qu'il est plus difficile de trouver un babillard avec de bonnes personnes.ben vas y doucement

      1. merci pour votre réponse. ️ Même si j'ai posé une question à l'endroit précédent, il y a eu beaucoup de réponses calomnieuses, et même si j'ai répondu à la personne qui a posé la question, j'ai été profondément déprimé de ne pas comprendre la phrase renvoyée.
        (^-^ ゞ Mais tout le monde ici est gentil et je continuerai à l'utiliser, alors faites attention s'il vous plaît ✌️.

  13. Depuis que j'ai commencé Legends
    Pour les moins de 7 jours
    AMIS LÉGENDES
    Sur l'écran de la campagne
    Lire le code QR
    S'il vous plaît voir ❗️
    Un personnage puissant apparaît
    50 billets Gasha
    Tu peux l'avoir! ️

    Merci!

  14. Ne pouvez-vous pas obtenir des pièces de nouvel an même si vous faites du PvP ? Aucune pièce ne sort même si je fais du PvP

    1. Si vous n'avez pas de chance, vous pouvez dessiner le corps de la mère même si vous ne payez pas, donc il n'y a pas de frais.
      Je n'ai même pas utilisé 1 XNUMX koku cette fois.
      Si t'es malchanceux comme un idiot, tu ne peux pas tirer même si tu payes
      La probabilité est publiée, l'auto-responsabilité
      Dans Legends, il n'y a presque aucune différence entre une petite charge et aucune charge
      Si la convexité ne vous dérange pas, environ 8 % est suffisamment doux pour pouvoir composer des caractères

      1. Bonjour.Merci pour votre réponse.Je ne me soucie pas vraiment de la convexité, et je pense que c'est bien si je collectionne le corps de ma mère.Soshage finira un jour.

  15. Gacha et PVP sont actuellement en maintenance.
    J'ai préparé les pierres il y a 4 heures pour tirer l'ULTRA Gogeta Gacha à la fin, mais entretien avec 3 heures restantes.
    puis-je dessiner ça plus tard?Si quelqu'un sait, s'il vous plaît faites le moi savoir.

    1. Puisque la fin est aujourd'hui, n'est-ce pas déjà impossible ?
      Cependant, ULTRA est trop tôt pour être réimprimé, donc je pense qu'il y aura une chance de le dessiner bientôt.
      Ne t'en fais pas…

  16. Cela fait un peu plus de quatre ans et j'ai collectionné tous les personnages jusqu'à présent.Mais je n'ai pas encore obtenu quelques personnages UL et Gohan Beast. (^ー^;Un

  17. Le tableau d'affichage du chat de Game with est plein de commentaires calomnieux, et j'ai posé une question et je suis venu ici sans réponse fragile.Vous remerciant à l'avance.

  18. Je suis un débutant qui a commencé car UL Godzilla est trop cool.
    La photo montre le résultat de 370 XNUMX gachas VIP avec un total de XNUMX gojiburu UL avec des pierres de boost d'histoire et d'âme.Avez-vous une fête que vous pouvez organiser?

  19. Dans l'ancienne animation couleur de Code Geass Lelouch de la rébellion avec la touche d'Osamu Akimoto, Shinichiro a créé une scène où Shinichiro donne un coup de pied à la chatte de Sakiyoko avec l'entrejambe des guêtres noires sous la robe chinoise de la tenue de femme de chambre verte et l'entrejambe de blanc pantalon sans motif. Je veux que tu

  20. Nom de la guilde : "Va te faire foutre sérieusement"
    ID de guilde : "5h6n9fz6"
    Nom du chef "Ryuya"
    politique de guilde

    Détails : Comme son nom l'indique, cette guilde est sérieuse.À tout le moins, assurez-vous de faire des coopérations dimensionnelles quotidiennes et des raids (lorsqu'ils ont lieu).
    Je veux que tu fasses le tarif car c'est bon seulement pour la première fois.
    Bien qu'il s'agisse d'un type de participation libre,
    Les joueurs avec 2,000,000 XNUMX XNUMX points ou moins seront expulsés.
    Nous recherchons des personnes motivées qui aiment Dragon Ball.Même si vous êtes débutant, si vous êtes motivé, nous vous souhaitons la bienvenue !

  21. Ceux qui veulent viser le gil d'or, ceux qui aiment les légendes !
    S'il te plaît viens!

    A partir de décembre, je serai le nouveau Gilmas.
    ouvrir le chat ?Je pense que je vais faire quelque chose comme ça, donc ce serait utile si vous pouviez m'apprendre.

  22. J'ai essayé d'utiliser la combinaison 4, mais ce n'est pas si fort, et même si l'adversaire l'utilise dans un match, si j'utilise Beast et Awakening Piccolo, je peux chasser normalement, et ce n'est pas aussi amusant à utiliser que la combinaison bleue de l'année dernière .

  23. Nous sommes le culte Karikari le plus fort de l'histoire
    Mes amis sont libres, donc je vais avoir quelqu'un
    C'est un tel honneur de pouvoir traiter avec nous au niveau divin w

  24. Nous recherchons une guilde.

    C'est utile si vous le faites abondamment.

    Même si vous ne faites que des missions quotidiennes tous les jours
    Je vais bien.

    よ ろ し く お 願 い 致 し ま す。

    Guilde t4hrt7h5

  25. Je suis désolé, mais laissez-moi vous dire ce que vous dites
    Même la mission de raid a été améliorée, donc si vous n'avez pas d'attaque spéciale, vous ne pouvez pas du tout collecter de médailles, et même si vous la distribuez à ce personnage d'attaque spéciale, si vous ne l'augmentez pas à 7, vous n'obtiendrez pas un coup de pouce à l'augmentation des médailles, qu'en pensez-vous ?
    Le renforcement des PNJ rend l'événement trop difficile et il est difficile de le porter à ☆ 7

  26. Dragon Ball Legends n'est-il pas populaire ?
    Dragon Ball Legends faible popularité !
    Parce que c'est vrai! !

  27. Nous sommes le culte Karikari le plus fort de l'histoire
    Parce que mes amis les plus forts ont trop de temps libre
    Venez défier quelqu'un en toute confiance

  28. ID de guilde : tcuwerd5
    Nous recherchons des membres de guilde!
    N'hésitez pas à nous rejoindre
    Rejoignez-nous!

  29. Dernière histoire Goku pense qu'il est probablement le plus fort de tous les événements qu'il a combattus jusqu'à présent.Comment puis-je le battre?Je pense que c'est fou.

  30. Le Karikari Kyodanya le plus fort de l'histoire
    Parce que j'ai trop de temps libre avec mes meilleurs amis
    J'attends un défi de quelqu'un de confiance
    Eh bien, c'est trop fort et je suis juste frustré de ne pas pouvoir gagner wwww

  31. identifiant : 9x773yak
    Aimeriez-vous devenir une famille sans Chupa ?
    Je suis chuppa chuppa.
    Quiconque a l'air drôle va bien
    Au fait, après-demain est un tout-venant

  32. ID de guilde n6h6j6hh Orange Beast.
    Nous recherchons des personnes qui peuvent profiter de Legends ensemble.Je me connecte tous les jours depuis le lancement.N'hésitez pas à nous rejoindre. Gagnez plus de XNUMX millions.

  33. ID de guilde n6h6j6hh Orange Beast.
    Nous recherchons des personnes qui peuvent profiter de Legends ensemble.Je me connecte tous les jours depuis le lancement.N'hésitez pas à nous rejoindre. Gagnez plus de XNUMX millions.

  34. ID de guilde n6h6j6hh
    Je fais ça depuis la sortie.
    Faisons de notre mieux pour viser le sommet.
    Gagnez plus de XNUMX millions.S'il vous plaît rejoignez-nous!

  35. ID de guilde yt9jz6zg

    Recrutement du personnel d'ouverture! !
    Une guilde nouvellement créée !
    Ceux qui gagnent des points ne serait-ce qu'un peu sont les bienvenus !

  36. #Karikari Strongest Legend
    Je vais t'apprendre la raison pour laquelle je suis le plus fort, alors viens avec un bon gars

  37. ID de guilde yt9jz6zg

    Recrutement de beaucoup de personnel d'ouverture! !
    Une guilde nouvellement créée !

    parce qu'il n'y a pas de règles
    Détendons-nous et grandissons ensemble ! !

  38. ID de guilde yt9jz6zg

    Recrutement du personnel d'ouverture! !
    Une guilde nouvellement créée !

    parce qu'il n'y a pas de règles
    Détendons-nous et grandissons ensemble ! !